Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kurokami
    Kurokami
    Kurokami
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Question] Les familles 1462398538-perle-yuu-30 [Question] Les familles 1422181729-perle-shuu-30 Game Master Rang MHW PC : 103
    Messages : 736
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Localisation : Dans mon palais mental

    [Question] Les familles Empty [Question] Les familles

    Dim 22 Jan 2017 - 16:06
    Oui bonjour, salutations et alpagas ! o/

    Alors, petite question dans l'intérêt général de moi-même et d'autres; Est-il possible de créer des familles même si le système RP est pas encore fini ?

    Voilà, merci, sur-ce et à plus ! :D
    Kaihyo
    Kaihyo
    Kaihyo
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    [Question] Les familles 1422181729-perle-shuu-30 Rien
    Rang MHGU : 1
    Messages : 1202
    Date d'inscription : 09/03/2015
    Localisation : Sous ma couette
    http://myanimelist.net/animelist/Kaihyo

    [Question] Les familles Empty Re: [Question] Les familles

    Dim 22 Jan 2017 - 16:16
    Seuls les membres à 5 étoiles et les Comtes ayant un minimum de 6 mois d'ancienneté ont la possibilité de créer une famille. Ils choisiront la nomination de leur famille et peuvent aussi donner leur avis pour la validation de l'intégration d'un membre dans leur famille.

    D'après le topic qu'à écrit la Shef, toute personne avec un grade 5 étoiles a le droit de fonder une famille.

    Pour les infos pour la démarche, il y a tout ce qu'il faut sur le  topic dédié. Après je ne sais pas si c'est encore en place, mais j'imagine que tu peux tenter ta chance si la démarche a été donné. Après tout on a bien le droit de réclamer nos suffixes ^^
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Question] Les familles 1494844696-invisible [Question] Les familles 1422181729-perle-shuu-30 [Question] Les familles 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Question] Les familles 1425508173-pixel211210 [Question] Les familles 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 112
    Rang MHW PS4 : 60
    Messages : 3085
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Localisation : Sous un cerisier.
    http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

    [Question] Les familles Empty Re: [Question] Les familles

    Dim 22 Jan 2017 - 16:28
    A la fin du topic il y a ça :

    3 - Fonder ou intégrer une famille

    EN COURS DE FINALISATION

    Sans cette partie on ne peut savoir comment fonder ou intégrer une famille. A vrai dire j'ai écrit cette partie depuis plus d'un an (il est en hidden, les admins peuvent la voir) mais il manque des topics pour finaliser tout ça : le topic contexte pour qu'on parte sur le même univers et pour que ça ne soit pas bordélique, et il faut que Shiny fasse sa fiche famille (qui peut être accompagné d'un rp histoire de la famille). Le topic contexte je ne sais encore si il sera sous forme d'image ou si ça ne sera que de la description. Du coup il faut que Shiny m'aide à finaliser mais avec la tombé de ses partiels c'est reporté. J'espère que ce sera mis en place ces prochains mois.

    Est-il possible de créer des familles même si le système RP est pas encore fini ?
    En bref :non ce n'est pas encore possible pour le moment.
    Kaihyo
    Kaihyo
    Kaihyo
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    [Question] Les familles 1422181729-perle-shuu-30 Rien
    Rang MHGU : 1
    Messages : 1202
    Date d'inscription : 09/03/2015
    Localisation : Sous ma couette
    http://myanimelist.net/animelist/Kaihyo

    [Question] Les familles Empty Re: [Question] Les familles

    Dim 22 Jan 2017 - 16:32
    Ah mais c'est censé être caché ? Pardon dans ce cas Surprised J'pensais que tout le monde pouvait le voir.
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Question] Les familles 1494844696-invisible [Question] Les familles 1422181729-perle-shuu-30 [Question] Les familles 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Question] Les familles 1425508173-pixel211210 [Question] Les familles 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 112
    Rang MHW PS4 : 60
    Messages : 3085
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Localisation : Sous un cerisier.
    http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

    [Question] Les familles Empty Re: [Question] Les familles

    Dim 22 Jan 2017 - 17:19
    C'est sensé oui. Je ne savais pas que les rédacteurs le voyaient aussi. Si même les membres normaux voit un paragraphe sous la dernière partie faite le moi savoir.

    Par ailleurs si vous aviez questions plus spécifiques il y a aussi une FAQ : https://www.luminae-qi-lin.net/t2415-foire-aux-questions-du-siege-des-senechaux
    Cette section était bonne aussi je rappelle juste l'existence du topic.
    Kurokami
    Kurokami
    Kurokami
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Question] Les familles 1462398538-perle-yuu-30 [Question] Les familles 1422181729-perle-shuu-30 Game Master Rang MHW PC : 103
    Messages : 736
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Localisation : Dans mon palais mental

    [Question] Les familles Empty Re: [Question] Les familles

    Lun 23 Jan 2017 - 18:16
    Ok, je vois. Merci j'aurais dû être un chouilla plus attentif.

    Sinon je vois le dernier paragraphe, je sais pas si c'est dû à mon grade qui m'autorise plus que la modération de la section Yuu Kanata uniquement ou si j'ai un troisième œil divin (sachant que je voyait certaines balises hide avant mon passage en capitaine il me semble, p'tet que j'étais déjà sous-lieutenant).

    Sinon si y'a besoin d'aide pour fout' la merde le développement de la partie RP du forum... Je suis pas MJ de JDR ou autre mais j'ai des bases correctes en mise en place de background et autre, si y'a des questions. Après ça vaut ce que ça vaut. /o/
    Contenu sponsorisé

    [Question] Les familles Empty Re: [Question] Les familles

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant