-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kamui
    Kamui
    Kamui
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Messages : 180
    Date d'inscription : 04/06/2011

    [Question] Les escouades Empty [Question] Les escouades

    Dim 5 Juin 2011 - 7:39
    Bonjour à tous,

    j'ai une question qui me parcourt l'esprit en parcourant le forum je suis tombé sur les escouades.
    Mais je me demande comment cela fonctionne?, comment on y rentre, est-ce qu'on peut choisir son escouade ou alors c'est déjà décidé,...

    (désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum pour poser cette question)

    Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et d'y répondre.


    Ps:Si ma question vous semble très vague n'hésitais pas à me le dire j'essaierai de la synthétiser.


    Dernière édition par kamui le Dim 5 Juin 2011 - 11:08, édité 1 fois
    Joffrey
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Question] Les escouades 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Localisation : A côté de Lyon

    [Question] Les escouades Empty Re: [Question] Les escouades

    Dim 5 Juin 2011 - 10:43
    Excellente question !

    Mais avant de penser escouade, pensons division : il te faut en choisir une entre la division Kiiroi Delex et la division Ishii Rhenoplos qui sont rattachés chacune à deux escouades.

    C'est expliqué ici : https://luminae-qi-lin.forumactif.com/t209-modalites-d-entre-dans-les-divisions-et-escouades

    Les modalités des escouades peuvent te donner une idée sur quelle division rejoindre puisqu'une fois dans la division tu peux postuler à l'escouade liée.

    Bon ça c'etait l'aspect technique, l'escouade en elle même c'est un groupe de 4 membres (au complet) qui lors d’événement peut être amené à défier une autre escouade sur un thème particulier, histoire d'ajouter du fun ! Il peut également y avoir des event interne à l'escouade, un rendez vous de membres un défis ou autre.

    En espérant avoir éclairé ta lanterne. N'hésites pas pour toute s autres question (et les autres complétez ce que je dis, ça dois être incomplet ^^)
    Kamui
    Kamui
    Kamui
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Messages : 180
    Date d'inscription : 04/06/2011

    [Question] Les escouades Empty Re: [Question] Les escouades

    Dim 5 Juin 2011 - 11:02
    Merci beaucoup Joffrey pour ces explications ça m'a déjà pas mal aidé vu que je n'avais jamais vu ce genre de choses sur MH3, ce que j'en dis c'est que ça à l'air sympathique comme système de jeu. Encore merci pour m'avoir répondu
    Shinikata
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Question] Les escouades 1494844696-invisible [Question] Les escouades 1422181729-perle-shuu-30 [Question] Les escouades 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 340
    Rang MHW PS4 : 200
    Rang MHGU : 75
    Messages : 12603
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Localisation : U+00D4 Toulouse !
    https://www.luminae-qi-lin.net

    [Question] Les escouades Empty Re: [Question] Les escouades

    Dim 5 Juin 2011 - 11:33
    He bien, les escouades sont composez de 4 joueurs, c'est a dire, comme les escouades de la guilde des chasseurs
    (et pas 3 joueurs comme une certain chef de team que je ne citerai pas XD)

    EDIT: depuis la MAJ du 14 Juillet 2011, des sujets d'aide et d'info sont mis en places pour ça
    Contenu sponsorisé

    [Question] Les escouades Empty Re: [Question] Les escouades

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant